Accueil > Mots-clés > langues > macédonien - македонски
macédonien - македонски
mk
liste
-
Monuments aux Bateliers de Salonique à Skopje, Macédoine
Nouveaux monuments aux Bateliers de Salonique à Skopje (Скопје) Macédoine. Groupe d’activistes anarchistes qui en avril 1903, commirent divers attentats (dont l’explosion de la Banque Ottomane) dans la ville de Salonique (aujourd’hui Thessalonique en Grèce ) pour sensibiliser l’opinion internationale sur la répression exercée par l’Empire Ottoman sur le peuple de Macédoine et en Thrace. La plupart des membres du groupe étaient originaires de Veles ( Велес ), ils sont aujourd’hui célébrés en Macédoine comme les premiers libérateurs du joug ottoman.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Batel...
Monument à Veles (Macédoine) pour le centenaire des Bateliers de Salonique
Monument et plaque à Veles (Велес) Macédoine, en souvenir des Bateliers de Salonique.
Groupe d’activistes anarchistes qui en avril, 1903, commirent divers attentats (dont l’explosion de la Banque Ottomane) dans la ville de Salonique (aujourd’hui Thessalonique en Grèce ) pour sensibiliser l’opinion internationale sur la répression exercée par l’Empire Ottoman sur le peuple de Macédoine et en Thrace. La plupart des membres du groupe étaient originaires de Veles ( Велес ), ils sont aujourd’hui célébrés en Macédoine comme les premiers libérateurs du joug ottoman.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Batel...
Plaque à Veles ( Велес ) pour le 80ème anniversaire des attentats des Bateliers de Salonique
Plaque à Veles ( Велес ) Macédoine, pour le 80ème anniversaire des attentats commis par les Bateliers de Salonique. Groupe d’activistes anarchistes qui en avril mai 1903, commettrons divers attentats (dont l’explosion de la Banque Ottomane) dans la ville de Salonique (aujourd’hui Thessalonique en Grèce ) pour sensibiliser l’opinion internationale sur la répression exercée par l’Empire Ottoman sur le peuple de Macédoine et en Thrace. La plupart des membres du groupe étaient originaires de Veles ( Велес ), ils sont aujourd’hui célébrés en Macédoine comme les premiers libérateurs du joug ottoman.
Monument aux Bateliers de Salonique à Skopje Macédoine du Nord
Monument aux Bateliers de Salonique à Skopje (Скопје), Macédoine du Nord. Groupe d’activistes anarchistes qui en avril 1903, commettrons divers attentats (dont l’explosion de la Banque Ottomane) dans la ville de Salonique (aujourd’hui Thessalonique en Grèce ) pour sensibiliser l’opinion internationale sur la répression exercée par l’Empire Ottoman sur le peuple de Macédoine et en Thrace.