Accueil > Mots-clés > Date de parution > 1950
1950
liste
-
Papillon de la CNT AIT : Seule la CNT est une centrale indépendante
Papillon gommé du syndicat CNT AIT de la Tour d’Auvergne à Paris. Seule la CNT est une centrale indépendante . Lisez le journal anarcho-syndicaliste "Combat Syndicaliste".
-
Papillon gommé de la CNT AIT : Hiérarchie de la faim
Papillon gommé du syndicat CNT AIT de la Tour d’Auvergne à Paris. Exigez l’écrasement de la hiérarchie. Lisez le journal anarcho-syndicaliste "Combat Syndicaliste".
-
Papillon gommé de la CNT AIT : Face au chômage...
Papillon gommé du syndicat CNT AIT de la Tour d’Auvergne à Paris. Pour faire face au chômage réduction des heures de travail. Lisez le journal anarcho-syndicaliste "Combat Syndicaliste".
-
Papillon gommé de la CNT AIT : le salaire est le prix de la sueur
Papillon gommé du syndicat CNT AIT de la Tour d’Auvergne à Paris. Exigez la suppression de tout impôt sur vos salaires. Lisez le journal anarcho-syndicaliste "Combat Syndicaliste".
-
Papillon gommé de la CNT AIT : Exigez la revalorisation de vos salaires
Papillon gommé du syndicat CNT AIT de la Tour d’Auvergne à Paris. Exigez la revalorisations de vos salaires. Lisez le journal anarcho-syndicaliste "Combat Syndicaliste".
-
Papillon gommé de la CNT AIT : Les primes sont toujours une marque de servilité
Papillon gommé du syndicat CNT AIT de la Tour d’Auvergne à Paris. Non aux primes, oui aux augmentations de salaire. Lisez le journal anarcho-syndicaliste "Combat Syndicaliste".
-
Sellos : CNT - En el exilio / Timbres : CNT - En exil
Timbres de cotisations du Secrétariat Intercontinental de la CNT d’Espagne en exil en France.
Couleur bleue ou rouge. -
Sellos : Movimiento Libertario Español - CNT - Francia/ Timbres : Mouvement Libertaire Espagnol - CNT - France
Timbres de cotisations du Comité National du Mouvement Libertaire Espagnol, CNT en exil en France. Couleur rouge ou bleue.
-
Médaille Gustave Courbet (1819- 1877)
Médaille en bronze de 80,5 mm de diamètre, en hommage au peintre Gustave Courbet (1819-1877) par le sculpteur P. Bouret. Tête de Gustave Courbet inspiré du tableau "Bonjour Monsieur Courbet", au verso une poitrine de femme avec la devise "Savoir pour pouvoir".